H.A.C.C.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H.A.C.C.P

Honneurs aux Artisans Cuisiniers & à la Cuisine Paysanne - Honors als Artesans Cuiners i a la Cuina Pagesa
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Monsieur Germain dans "La Cuisine Collective"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérôme
Admin
Jérôme


Nombre de messages : 639
Localisation : Au Piano, au Four et au Moulin !
Date d'inscription : 02/04/2006

Monsieur Germain dans "La Cuisine Collective" Empty
MessageSujet: Monsieur Germain dans "La Cuisine Collective"   Monsieur Germain dans "La Cuisine Collective" EmptyMer 8 Nov 2006 - 12:45

C'est avec plaisir que j'ai pu lire la lettre de Monsieur Jean-Lou Germain, Président du C.C.C-France (dont vous trouverez le lien sur la page principale de notre site...) !
En effet, c'est toujours agréable de voir, de savoir, que beaucoup ont une vision "exacte" de nos professions...nous sommes des professionnels qui oeuvrons pour le bien (plaisir et santé !) de nos convives, et avec nos contraintes en matière de "moyens" qu'ils soient humains et/ou budgétaires !!!
Merci encore Monsieur Jean-Lou Germain !

Lire l'article
=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://haccp.forumpro.fr
Le Cuisinier Masqué

Le Cuisinier Masqué


Nombre de messages : 4
Localisation : Partout où vous ne l'attendrez pas !
Date d'inscription : 21/10/2006

Monsieur Germain dans "La Cuisine Collective" Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Germain dans "La Cuisine Collective"   Monsieur Germain dans "La Cuisine Collective" EmptyLun 13 Nov 2006 - 10:21

Très bonne analyse de ce monsieur...que je partage d'ailleurs !
Eh dis-moi "Admin"...c'est toujours comme ça sur ce forum ? Je veux dire par là : Il y a que toi et moi ou quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Germain dans "La Cuisine Collective" Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Germain dans "La Cuisine Collective"   Monsieur Germain dans "La Cuisine Collective" EmptyMar 14 Nov 2006 - 1:18

L'article de la cuisine collective reflète vraiment la réalité et l'analyse de Monsieur Jean-Lou Germain est bonne.
Au lieu de nous "tirer dans les pattes" nous ferons mieux de partager nos connaissances et notre expérience pour faire de notre métier (restauration collective scolaire) une vitrine de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur Germain dans "La Cuisine Collective" Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Germain dans "La Cuisine Collective"   Monsieur Germain dans "La Cuisine Collective" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Germain dans "La Cuisine Collective"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Cuisine Collective"
» Les Assos à l'honneur dans La Cuisine-Collective
» Assemblée Générale "Les Cuisiniers du Midi"
» Enfin un livre pour les "Espoirs déçus" !
» "La Charte Qualité des Cuisiniers du Midi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.A.C.C.P :: La qualité dans les "7 M"-
Sauter vers: