H.A.C.C.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H.A.C.C.P

Honneurs aux Artisans Cuisiniers & à la Cuisine Paysanne - Honors als Artesans Cuiners i a la Cuina Pagesa
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vive la cantine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Admin
Jérôme


Nombre de messages : 639
Localisation : Au Piano, au Four et au Moulin !
Date d'inscription : 02/04/2006

Vive la cantine... Empty
MessageSujet: Vive la cantine...   Vive la cantine... EmptyMar 19 Sep 2006 - 23:08

Alors ?
Qui a vu l'émission de M6... "Vive la cantine" ? Qu'en avez-vous pensé ?
Je pense que le plus apte à répondre en connaissance de cause c'est "Plongeur84", non ?

On verra ce qu'il se dira la semaine prochaine...l'émission sera dans un lycée...Aïe, aïe, aïe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://haccp.forumpro.fr
Invité
Invité




Vive la cantine... Empty
MessageSujet: plongeur84   Vive la cantine... EmptyMer 20 Sep 2006 - 13:58

salut jérome ,désolé je n'ais pas vus l'émission ,j'ai préférais aller au resto de toute façon ce cuisto est un charlo de télévisions monté de toutes piéces et prétencieux de surcroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la cantine... Empty
MessageSujet: ha la télé cette référence qui ne dit que la vérité   Vive la cantine... EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:34

plutot que mettre un concombre de comédien dans cette émission ils feraient mieux de filmer les cantines scolaire de france et mettre en avants les cuisiniers (les vrais) qui se décarcassent tout les jours pour préparer de bon petits plats a nos têtes blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la cantine... Empty
MessageSujet: la cantine   Vive la cantine... EmptyMar 26 Sep 2006 - 15:00

salut ce soir j'ai vu l'émission de cyril lignac,sa ma distré ,c'est rigolo la france découvre qu'il y a des cuisinier qui travaille des produits frais comme dans un resto(comme si c'était nouveau)pourquoi les cantines scolaire ne son pas des restaurant << scolaire >>.
aprés avoir pris l'exemple d'un cuisinier qui avait l'air dégouté de travailler(avoir l'équipe qu'il avait j'arrive a le comprendre un petit peu,ils n'avaient pas l'air de vouloir faire grand chose).
ils ont trouvé un cuisinier comme il en existe d'autres, qui travaillait de façon traditionnelle,ce qui ma rassuré car sinon à la fin de l'émission nos cher téléspectateur auraient pris l'exemple du premier cuisinier pour une généralité.OUF!!!!!!!!!!!
par contre je dois admettre que l'idée du camion "cantine bar m'a séduit" bon bisness.$$$$$$$$$$$$$$$$$ :king: cheers
a plus chers confréres.
franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la cantine... Empty
MessageSujet: plongeur.. avec palmes !!   Vive la cantine... EmptyMar 12 Déc 2006 - 6:34

à en croire la tête couronnée qui clôture ton msg!! je plaisante bien sûr .
Je suis avec grand intérêt vos échanges et je suis de plus en plus convaincue du bien fondé du groupe de travail mis en place dans notre région. Se dont vous manquez le plus est d'être connu plutôt que d'être reconnu, il faut jouer à fond "votre" promotion. L'idée d'un reportage par FR3 est à exploiter, sans tomber dans le piège de celle de M6.
BISE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la cantine... Empty
MessageSujet: vive la cantine   Vive la cantine... EmptyMar 12 Déc 2006 - 7:15

salut jerome et les confreres,jerome je vais te faire rigoler j'ai ete filme toute une journee,pas pour M6 je te rassure mais pour aldis qui a fait un film promo pour leur societe , c'est le debut !!!!!
hors mi toutes plaisanterie faites c'etait sympa mais comme tu peu t'en douter on ma chambre avec cyril l..... toute la journée
parle en a philou ,quand le film sortira si il veut te le montrer.
a plus ,en esperant que l'ont puissent ce voir un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Admin
Jérôme


Nombre de messages : 639
Localisation : Au Piano, au Four et au Moulin !
Date d'inscription : 02/04/2006

Vive la cantine... Empty
MessageSujet: Re: Vive la cantine...   Vive la cantine... EmptyMar 12 Déc 2006 - 7:38

plongeur84 a écrit:
salut jerome et les confreres,jerome je vais te faire rigoler j'ai ete filme toute une journee,pas pour M6 je te rassure mais pour aldis qui a fait un film promo pour leur societe , c'est le debut !!!!!
hors mi toutes plaisanterie faites c'etait sympa mais comme tu peu t'en douter on ma chambre avec cyril l..... toute la journée
parle en a philou ,quand le film sortira si il veut te le montrer.
a plus ,en esperant que l'ont puissent ce voir un de ces quatre.

Super !!! cheers
Je suis vraiment impatient de visionner ce film !!! :bounce:
Encore bravo à tous les "Cuisiniers du Midi" des cantines scolaires municipales...vous êtes la base de l'éducation de nos enfants et le fer de lance de nos aspirations.
Revenir en haut Aller en bas
https://haccp.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Vive la cantine... Empty
MessageSujet: Re: Vive la cantine...   Vive la cantine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la cantine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Guide de la cantine
» "Que ma cantine est bonne"
» Le goût des enfants et le rôle de la cantine
» DGCCRF - Cantine scolaire : les tarifs
» Toulouse: la cantine presque parfaite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.A.C.C.P :: La qualité dans les "7 M"-
Sauter vers: