H.A.C.C.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H.A.C.C.P

Honneurs aux Artisans Cuisiniers & à la Cuisine Paysanne - Honors als Artesans Cuiners i a la Cuina Pagesa
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fiche de mise en oeuvre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérôme
Admin
Jérôme


Nombre de messages : 639
Localisation : Au Piano, au Four et au Moulin !
Date d'inscription : 02/04/2006

Fiche de mise en oeuvre... Empty
MessageSujet: Fiche de mise en oeuvre...   Fiche de mise en oeuvre... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:33

Il parait qu'un adhérent de l'association "les Cuisiniers du Midi" serait en possession d'une fiche dans le style "fiche de mise en oeuvre"...qu'est-ce donc ??? En quoi ça consiste ??? Merci d'avance Môssieur le Secrétaire Général Adjoint d'en faire profiter TOUS nos adhérents en postant ce petit bijou... Wink Usapsmilie2
...Pour un futur technicien c'est la moindre des choses, non ?! Cool +1
Revenir en haut Aller en bas
https://haccp.forumpro.fr
christian

christian


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2006

Fiche de mise en oeuvre... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de mise en oeuvre...   Fiche de mise en oeuvre... EmptyLun 4 Fév 2008 - 4:51

Voilà de drôles d'affirmations mon cher Jerome!!!!!!! Exclamation scratch confused
concernant, MES fiches de mise en oeuvre, ce serait avec plaisir mais je n'arrive pas à les joindre à ce message. Je ne suis un proféssionnel de l'informatique comme "Môssieu" le secrétairegénéral. cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de mise en oeuvre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de controle de nettoyage et de désinfection
» "Offre alimentaire de Midi-Pyrénées...et d'ailleurs !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.A.C.C.P :: La qualité dans les "7 M"-
Sauter vers: