H.A.C.C.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H.A.C.C.P

Honneurs aux Artisans Cuisiniers & à la Cuisine Paysanne - Honors als Artesans Cuiners i a la Cuina Pagesa
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous appris...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jérôme
Admin
Jérôme


Nombre de messages : 639
Localisation : Au Piano, au Four et au Moulin !
Date d'inscription : 02/04/2006

Qu'avez-vous appris... Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous appris...   Qu'avez-vous appris... EmptyMar 3 Oct 2006 - 8:54

...lors de la 4ème rencontre des cuisTOS du samedi 30 septembre ?
Votre avis nous intéresse tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://haccp.forumpro.fr
Invité
Invité




Qu'avez-vous appris... Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous appris...   Qu'avez-vous appris... EmptyJeu 5 Oct 2006 - 0:48

La moins constructive de toutes les réunions des cuisTos. Certains non pas voulus comprendre notre démarche, à mon avis il ne connaisse pas trop la réalité du terrain dans d'autres établissement que le leur et la difficulté de ce faire entendre de nombreux collègues. Il faut aussi écouter les autres et non parler tout le temps de soi.
J'ai apprécié les interventions de l'ADEIC et de M Mira. J'ai aimé les interventions de M. Mira cela me soulage qu'un Conseil Général veux faire de la qualité et à bien apprécié la situation manque de personnel et de moyen pour pouvoir y parvenir dans l'immédiat. J'espère que les autres Conseil Généraux et les Conseil Régionaux ferrons la même analyse et aurons le même but "la qualité dans l'assiette des élèves".
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2006

Qu'avez-vous appris... Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous appris...   Qu'avez-vous appris... EmptyVen 6 Oct 2006 - 6:44

Cette réunion est partie sur une imcompréhension de l'éxposé qui a été fait en tout début. Crying or Very sad
En suite le niveau est remonté, et le débat à pu s'engager.
Regrettons deux choses :la première que les gens présents aux autres réunions , ne soient pas venus .
Et la deuxième que tous les présents ne se soient pas exprimés
Par contre l'apéro , bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Cuisinier Masqué

Le Cuisinier Masqué


Nombre de messages : 4
Localisation : Partout où vous ne l'attendrez pas !
Date d'inscription : 21/10/2006

Qu'avez-vous appris... Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous appris...   Qu'avez-vous appris... EmptySam 21 Oct 2006 - 10:50

Bonjour je suis un nouveau venu sur ce forum et je crois que je vais bien m'éclater... Laughing

J'ai eu vent de votre réunion du samedi 30 à Balma...et je pense (connaissant certains personnages) que vous avez récolté ce que vous avez semé les "Cuisiniers du Midi"...à savoir la présence de certaines "branques" donneuses de leçons Laughing Cool
La prochaine fois vous n'inviterez PLUS n'importe qui !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez-vous appris... Empty
MessageSujet: HA HA   Qu'avez-vous appris... EmptyMar 12 Déc 2006 - 6:47

Cher cuisinier masqué....
tu en dis trop ou pas assez!! merci de citer les "personnes à bannir". Le but principal de ce groupe n'est pas de tomber dans la ségrégation mais d'évoluer et faire évoluer une mission qui le mérite. Bannir des gens nous replongerait dans un principe de choix qui gère notre institution à savoir je trie parmi mes amis !! Aujourd'hui nous avons besoin de toutes les intelligences et elles ne sont pas forcément là où toi tu les crois !!

Courage les cuisTOS votre travail interroge.... but !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez-vous appris... Empty
MessageSujet: et... le corbeau dit au renard!!   Qu'avez-vous appris... EmptyJeu 14 Déc 2006 - 9:33

[scroll]"cette leçon vaut bien un fromage sans doute"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous appris... Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous appris...   Qu'avez-vous appris... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous appris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'il vous le manque
» sujet vous concernant!!
» Bienvenue...
» C'est fabriqué près de chez vous !
» Puis-je rester où je suis, s'il vous plait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.A.C.C.P :: La qualité dans les "7 M"-
Sauter vers: