H.A.C.C.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H.A.C.C.P

Honneurs aux Artisans Cuisiniers & à la Cuisine Paysanne - Honors als Artesans Cuiners i a la Cuina Pagesa
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Charte...et son Logo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Admin
Jérôme


Nombre de messages : 639
Localisation : Au Piano, au Four et au Moulin !
Date d'inscription : 02/04/2006

La Charte...et son Logo ! Empty
MessageSujet: La Charte...et son Logo !   La Charte...et son Logo ! EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:30

Tout est dans le titre !!!
Après le "Diaporama" qui explique et annonce ce que nous sommes, ce que nous ressentons et voulons pour nos enfants, après les réunions et les rencontres...pourquoi n'insererions-nous pas le LOGO des "Cuisiniers du Midi" sur les menus affichés dans nos établissements, voire mettre une affichette dans les selfs et réfectoires de ceux-ci dans le cas où les cuisiniers adhèrent à notre projet ?!

Qu'en pensez-vous ?
Perso dès cette semaine je sors un "A4" et l'affiche dans mon bahut ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
https://haccp.forumpro.fr
Invité
Invité




La Charte...et son Logo ! Empty
MessageSujet: Re: La Charte...et son Logo !   La Charte...et son Logo ! EmptyDim 17 Sep 2006 - 14:45

je trouve l'idée excelente.
je vient de vous découvrir et le contenu du site m' a satisfait, et m'a rassuré en voyant que certaines personnes prennent leur travail a coeur, et donnent le maximum pour donner un service de qualitée, se qui prouve que notre corporation se porte bien et que les on-dit sur les "cantines" ne sont pas fondé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Charte...et son Logo ! Empty
MessageSujet: Re: La Charte...et son Logo !   La Charte...et son Logo ! EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:49

trés bonne idée de s'identifié par un logo afin de différencier ceux qui adhèrent à notre politique qualitée contre les usines a remplissage de ventre.
bravo!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Charte...et son Logo ! Empty
MessageSujet: Re: La Charte...et son Logo !   La Charte...et son Logo ! EmptyDim 1 Oct 2006 - 10:40

je vais inserer le logo dans mes prochains menu, de plus je les placé dans la page "liens" de mon site perso, j'espere que ça ne pose pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Charte...et son Logo ! Empty
MessageSujet: Re: La Charte...et son Logo !   La Charte...et son Logo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Charte...et son Logo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo "cinq couleurs" ou "5C"
» Charte Nationale de la Restauration Collective BIO
» "La Charte Qualité des Cuisiniers du Midi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.A.C.C.P :: La qualité dans les "7 M"-
Sauter vers: